INGÉNIEUR ÉLECTRONIQUE ANALOGIQUE

Mdoloris Medical Systems, basée à Loos (59120). Start-up innovante dans le secteur médical, créée en 2010. Nous sommes présents dans plus de 60 pays et comptons actuellement 24 collaborateurs.

Contrat: CDI à temps plein

Ouverture du poste: Septembre/Octobre 2018

Description du poste

Rattaché(e) au responsable du département R&D, vous participerez à la conception et au développement de systèmes intégrant des fonctions analogiques (préamplificateur ECG, filtrages…) et des fonctions numériques (microcontrôleur). Dans le cadre de l’évolution de nos produits, vous participerez aux différents phases du développement et de mise au point de prototypes jusqu’à la certification et l’industrialisation.

Missions et responsabilités

  • Développement de cartes électroniques : choix de composants, routage, prototypage
  • Programmation en c sur microcontrôleur
  • Suivi de projet
  • Assistance technique aux différents services

Diplômé(e) d’une école d’ingénieurs ou universitaire BAC+5, spécialité électronique, vous disposez idéalement d’une expérience d’au moins 2 ans dans ce domaine, vous avez des bases solides en électronique analogique, des compétences en électronique numérique, programmation C sur microcontrôleur et des notions en CEM. Des connaissances réglementaires selon l’IEC 60601-1 et normes collatérales seraient appréciées.

 

Envoyez vos candidatures à yann.michel@mdoloris.com, celles-ci seront examinées à partir de fin août.